Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le boulevard Matabiau est devenu un dépotoir depuis quelques mois en raison de travailleurs et travailleuses du sexe qui ne respectent pas des règles d'hygiène simples : jeter dans les poubelles lingettes, emballages de préservatifs et préservatifs usagés.\nBien que sensible à leur qualité de vie et à leur précarité en raison des arrêtés anti prostitution qui sont renouvelés chaque année, je constate que l'état des trottoirs, des espace de stationnement et des allées qui bordent le canal du Midi sont de plus en plus jonchés des déchets de ce type.\nM. Riquet, que proposez-vous ?"},"title":{"fr":"Prostitution et Hygiène"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: