Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La rue Pasteur souffre de l'absence de trottoirs sur une bonne partie de sa longueur. Malgré les panneaux \"espace partagés piétons - vélos - voitures\" et les ralentisseurs, de nombreux véhicules motorisés considèrent qu'ils sont prioritaires et roulent bien au dessus de la limitation à 20 km/h. Il en résulte de nombreuses situations dangereuses pour les piétons qui - en l'absence de trottoirs - sont obligés de se serrer contre des voitures en stationnement ou des façades pour ne pas se faire bousculer, voire renverser, par des automobilistes peu scrupuleux.\r\nL'aménagement de vrais trottoirs (comme rue du Gorp par exemple), et la pose ralentisseurs dissuasifs, permettraient de remédier à cette situation particulièrement dangereuse aux heures de passages des nombreux écoliers, collégiens, et lycéens qui transitent par cette rue ."},"title":{"fr":"De vrais trottoirs pour les piétons rue Pasteur"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: