Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le tunnel qui relie l'impasse Barthe à l'impasse Vitry est très fréquenté par les collégiens de Toulouse-Lautrec ainsi que les riverains à pied ou en vélo car il permet de relier deux quartiers entre eux (Barrière de Paris et Jardin de la Maourine notamment) sans avoir à faire un grand tour. Il passe sous la voie de chemin de fer donc on ne peut pas vraiment l'agrandir je suppose...\r\nCe tunnel est très sombre, il ne sent pas bon mais surtout il y a des traces de passage de toxicomanes...\r\nVoici quelques propositions pour le rendre plus agréable et moins dangereux :\r\n- l'éclairer davantage\r\n- le repeindre en blanc\r\n- le nettoyer plus souvent\r\n- l'interdire vraiment aux deux-roues motorisées qui foncent dedans\r\n- éventuellement, installer deux caméras (entrée et sortie)\r\n- installer des panneaux plus visibles pour que les trottinettes ou vélos ne foncent pas sur les piétons car ce tunnel est étroit\r\nCela serait un vrai plus pour le quartier et les jeunes.\r\nBien cordialement."},"title":{"fr":"Sécuriser le tunnel près du Collège Toulouse-Lautrec"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: