Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le toit de la crèche Fourtanier est actuellement recouvert de graviers (toit de la salle de jeux) . Des interventions des services municipaux sont nécessaires pour 2 à 3 fois par an \"désherber\" ce toit \r\nSi la mairie végét lisait ce toit avec un substrat adapté et des plantes rampantes nécessitant peu d'entretien ou tout autre végétaux ce serait un apport de fraicheur, de vie et peut être même une économie d'énergie tant pour chauffer le bâtiment que pour le rafraîchir. \r\nJe ne doute pas que les jardiniers municipaux aient la compétence tant pour trouver des plantes adaptée \r\nCette cour est uniquement minérale et est un ilot de chaleur insupportable en été"},"title":{"fr":"Végétaliser le toit de la crèche Fourtanier"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: