Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Aujourd'hui le manque d'espace sportif en accès libre et en plein air impact beaucoup plus de personnes qu'ont le croit.\r\n\r\nCela fait maintenant une quinzaine d'années que moi et plusieurs autres habitants sommes obligés de faire 3-4 km (parfois beaucoup plus) juste pour faire nos sessions de sport journalières. (Poids corps, pas forcément en salle de sport)\r\n\r\nLe déplacement n'est pas forcément le problème, c'est même une force en réalité mais l'idée est surtout de dynamiser le quartier qui est une richesse mal exploiter.\r\n\r\nNous aurions préféré revaloriser l'image de la Reynerie à travers des entrainements ou des évènements en groupe ou chacun pourrait venir selon son emploi du temps.\r\n\r\nMais aussi revaloriser l'image du quartier, qui a vue émerger des sportifs comme Benyamine El Ouafi aujourd'hui membre de l'équipe de Chase Tag UNITED (Champion du monde 2019 - Vice champion de France 2021), qui est un pur fruit de ces sports de barres.\r\n\r\nCela pourrait être un projet ou jeune et moins jeune serait entretenu dans une ambiance sportive et saine au cœur du quartier de la Reynerie.\r\n\r\nEnfin, ce projet concerne directement une cinquantaine de jeunes dans la Reynerie, mais aussi dans le grand Mirail et la ville de Toulouse."},"title":{"fr":"Le WorksParc, un complexe sportif en plein air, au croisement entre plusieurs disciplines ( Street Worksout, Chase Tag, Parkour)"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: