Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les sanisettes/toilettes publiques installées par la Mairie et/ou JC Decaux sont des blocs classiques à l'esthétique pauvre et surtout très peu écologiques.\r\nCes toilettes pourraient être remplacées par des systèmes plus écologiques : blocs en construction bois, végétalisation de la toiture, récupération des eaux de pluie pour arroser cette végétation et approvisionner la chasse d'eau... voire toilettes sèches avec système de micro-filtration dans les jardins attenants lorsque cela est possible.\r\n\r\nDes expérimentations de ce type ont déjà lieu dans d'autres villes. Par exemple, à Paris, Montpellier, ... avec la startup ECOSEC.\r\nVoir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9bNycaAvAUw\r\nou le site de http://parisette.coop/\r\n\r\nBudget : 50 000 €"},"title":{"fr":"Végétaliser les toilettes urbaines publiques"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: