Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La passerelle de la Poudrerie est un maillon essentiel modes actifs pour traverser la Garonne :\r\n- accès à pied à l'île du Ramier, aux clubs sportifs et cité U depuis le métro Empalot et la rive droite\r\n- point de passage vélo entre les 2 rives au sud de la Garonne mais le sens interdit oblige les cyclistes à aller jusu'au pont du stadium\r\n- accès impossible aux PMR\r\n- devenu un axe de shunt et de transit pour rallier le pont St Michel au nord de l'île en voiture\r\n\r\nTransformer cette passerelle en voie verte avec interdiction aux véhicules motorisés. Ceux ci peuvent aller sur l'ile du Ramier via le pont du stadium qques centaines de mètres au nord.\r\nCet aménagement peu cher et rapide est urgent car la situation est actuellement dangereuse, on ne peut pas attendre la passerelle fin 2025. A plus long terme elle prépare au futur de l'île qu'il ne sera pas possible de traverser en voiture."},"title":{"fr":"Passerelle de la Pourdrerie réservée aux piétons et cycles"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: