Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Cette idée m'est venue quand je me suis fait réveiller une nouvelle fois vers 5h30 du matin par le service de nettoyage de la ville.\r\n\r\nJe suis allé discuter avec eux pour comprendre un peu mieux la situation. Bien évidemment l'aspect tapage nocturne dû au compresseur de leur jet haute pression n'était pas de leur fait ni l'heure de début de leur service.\r\n\r\nJe fais cette proposition à aspect multiple.\r\n\r\nChanger les compresseurs par des compresseurs à nuisances moindre.\r\nIdéalement revenir à des outils moins onéreux eau sans pression et brossage mécanique via matériel électrique des surfaces. Un brossage manuel peut avoir des conséquences long terme sur l'organisme.\r\n\r\nSi le jet haute pression est impératif le prévoir lors des périodes à moindre contraintes.\r\n\r\nCette proposition a des avantages multiples.\r\nLe premier respecter la loi du tapage nocturne.\r\nLe deuxième permettre un repos de meilleure qualité pour l'ensemble des concitoyens et peut-être plus long pour les membres du service d'entretien. \r\nLe troisième limiter les rejets de CO2 puisque les compresseurs actuellement utilisés sont thermiques.\r\nLe quatrième limiter la consommation d'eau. \r\nLe cinquième est non des moindres permettre un meilleur environnement de travail des membres du service d'entretien."},"title":{"fr":"Nettoyage doux de la ville, remplacement des compresseurs thermiques"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: