Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le stationnement sur voirie est saturé dans le secteur rue des Saules, rue Henri Tagnères et boulevard des Platanes à cause des voitures \"ventouses\". Les riverains sans parking ont beaucoup de difficulté à se garer. Il faudrait mettre le stationnement résident comme pour le reste du quartier Saint-Michel et récemment de l'autre côté du bd. des Récollets à Saint-Agne. Cela permettrait qu'il y ait à nouveau des places de stationnement disponibles pour les riverains.\r\nSi l'effet du stationnement résident est le même qu'en d'autres endroits, il pourrait y avoir suffisamment de places de stationnement qui ne sont pas utilisées pour remplacer certaines places de stationnement par des arbres là où il en manque, voire d'enlever une partie du stationnement pour améliorer l'accessibilité des trottoirs, en particulier rue Henri Tagnères et rue Soufflot."},"title":{"fr":"Stationnement résident et voirie secteur Saules-Tagnères-Platanes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: