Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Notre association Le Busca, notre quartier a choisi comme première rue à arborer dans le quartier, l'allée Édouard Branly pour deux raisons.\r\n1- C'était l'allée principale du Château du Busca avec deux beaux alignements d'arbres sur toute la longueur de l'actuelle allée Édouard Branly. Ces arbres ont été abattus après la liquidation du Château en 1860 et le lotissement de la propriété.\r\n2 - Cette rue plantée d'arbres, avec des pieds d'arbres végétalisés, ajouterait une branche à la trame verte entre Canal et Garonne via le Jardin des Plantes, l'avenue Frizac, la place du Busca puis l'avenue Crampel, Boulevard Delacourtie et boulevard des Récollets."},"title":{"fr":"Arborer l'allée Edouard Branly"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: