Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les espaces piétons sur les allées Jean Jaurès sont devenus des lieux de promenade. Mais on ne peut jamais s’y détendre réellement car, en dépit des pistes cyclables, de nombreux cyclistes roulent sur les trottoirs et les ramblas à vitesse élevée. C’est particulièrement vrai pour les livreurs à vélo. Pour inciter les cyclistes à emprunter les pistes cyclables, il serait intéressant de rendre moins avantageux le fait de rouler sur les trottoirs. Ça pourrait être fait de manière agréable en implantant des chicanes régulièrement - par exemple tous les 50 mètres - sous forme de jardinières. La promenade serait encore plus agréable, et les cyclistes, obligés de mettre pied à terre fréquemment seraient plus tentés par les pistes cyclables. Il faudrait bien sûr que les passages soient assez larges pour permettre la circulation aisée des fauteuils roulants."},"title":{"fr":"Pour une cohabitation paisible piétons cyclistes sur les allées Jean Jaurès "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: