Projet de nouvelle liaison dédiée aux modes actifs : passerelle sur l’Hers et tunnel sous l’A61
Concertation publique concernant la commune de Toulouse (quartiers Malepère, Montaudran et Lespinet)
Concertation publique concernant la commune de Toulouse (quartiers Malepère, Montaudran et Lespinet)
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
2b6c5efa18cabe0e1f4d532a62b57f95c9f4de1ac1dce6e8e3f721abf4ae8252
Source:
{"body":{"fr":"Alors que les voitures vont plus vite et roulent sans \"effort\", il est paradoxal de demander aux piétons et cyclistes de faire un détour tandis que les véhicules à moteur vont tout droit... Dans la pratique, il sera très tentant pour les vélos de rouler sur la voie des voitures afin d'éviter un détour.\nUne alternative serait de conserver le tunnel actuel, tout droit, qui permet de réduire les distances à parcourir, pour les modes doux exclusivement, et de renvoyer les automobiles et bus vers un second passage à aménager."},"title":{"fr":"Pourquoi les modes actifs doivent-ils faire un détour?"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://jeparticipe.metropole.toulouse.fr/processes/liaisonA61/f/623/proposals/5696/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://jeparticipe.metropole.toulouse.fr/processes/liaisonA61/f/623/proposals/5696/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: