Mobilité : Projet Jonction Est
Un maillon fort des déplacements dans l’Est de la Métropole
Le projet Jonction Est : Encore une dépense contre-productive et dans le sens contraire de la préservation de la planète.
C'est un raisonnement datant des années 70 que de croire que rajouter du goudron va résoudre les problèmes des gens. Cet axe est un aveux de faiblesse de la gestion de l’agglomération et de ses déplacements.
L'axe de la Saune pourrait être bien mieux exploité en préservant la nature et son environnement.
Depuis quelques temps je pouvais me rendre au travail en vélo en prenant la boucle de la Saune depuis Aigrefeuille, si c'est pour longer une autoroute, je reprendrais ma voiture.
Est-ce que vous réalisez qu'il va y avoir 3 sorties de périphérique sur 2,5Km, que les commerces de Quint et Saint Orens risquent de perdre de leurs clientèles.
Ce projet est pour facilité l'utilisation des voitures, alors qu'il faudrait faire le contraire, mettre plus de contrainte aux automobilistes.
Concernant l’accès rapide à la clinique, un axe prioritaire partant de la sortie 17, utilisant l'avenue jean rené lagasse et coupant sur le CR de lasbordes serait largement suffisant.
L'axe de la Saune pourrait être bien mieux exploité en préservant la nature et son environnement.
Depuis quelques temps je pouvais me rendre au travail en vélo en prenant la boucle de la Saune depuis Aigrefeuille, si c'est pour longer une autoroute, je reprendrais ma voiture.
Est-ce que vous réalisez qu'il va y avoir 3 sorties de périphérique sur 2,5Km, que les commerces de Quint et Saint Orens risquent de perdre de leurs clientèles.
Ce projet est pour facilité l'utilisation des voitures, alors qu'il faudrait faire le contraire, mettre plus de contrainte aux automobilistes.
Concernant l’accès rapide à la clinique, un axe prioritaire partant de la sortie 17, utilisant l'avenue jean rené lagasse et coupant sur le CR de lasbordes serait largement suffisant.
Cordialement
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