Mobilité : Projet Jonction Est
Un maillon fort des déplacements dans l’Est de la Métropole
Un métro et une jonction ? Doublon, non?
L'intérêt du métro n'est-il pas d'inciter les usagers à laisser la voiture, au profit des transports en commun ?
Comment expliquer que dans le même temps, dans le même périmètre, un projet de métro et un projet routier coexistent ?
Comment expliquer que dans le même temps, dans le même périmètre, un projet de métro et un projet routier coexistent ?
Pourquoi inciter les automobilistes à garder leur voiture pour traverser Toulouse ?
...et pourquoi les orienter vers le centre-ville qui se ferme de plus en plus aux véhicules (rue de Metz, etc) ? où est la logique ?
Les habitants se sont exprimés : ils attendent une meilleure desserte en transport en commun, des pistes cyclables et des trottoirs confortables. Testons d'abord les méthodes en faveur des mobilités actives et des transports en commun avant de conforter les infrastructures routières.
...et pourquoi les orienter vers le centre-ville qui se ferme de plus en plus aux véhicules (rue de Metz, etc) ? où est la logique ?
Les habitants se sont exprimés : ils attendent une meilleure desserte en transport en commun, des pistes cyclables et des trottoirs confortables. Testons d'abord les méthodes en faveur des mobilités actives et des transports en commun avant de conforter les infrastructures routières.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: