Mobilité : Projet Jonction Est
Un maillon fort des déplacements dans l’Est de la Métropole
Étude de besoin de déplacement à revoir et alternatives à proposer
C'est bien de justifier par un nombre de voitures et logement mais:
- pas d'analyse besoin du trajet départ et arrivée
- n'est pas intégré avec l'arrivée de la 3e ligne métro il faudra toujours passer par route de Castres et Montaudran pour accéder au métro ligne 3.
- c'était avant le choc pétrolier qui va durer donc en 2030 il y aura moins de voitures
Donc étude à reprendre.
- pas d'analyse besoin du trajet départ et arrivée
- n'est pas intégré avec l'arrivée de la 3e ligne métro il faudra toujours passer par route de Castres et Montaudran pour accéder au métro ligne 3.
- c'était avant le choc pétrolier qui va durer donc en 2030 il y aura moins de voitures
Donc étude à reprendre.
C'est bien de nous dire c'est celà qu'il vous faut sans proposer des alternatives.
Et si a la place une branche de la 3eme ligne de métro allait jusqu'à Entiore?
Et si a la place une branche de la 3eme ligne de métro allait jusqu'à Entiore?
Sur le projet lui même je souscris à de nombreuses remarques proximité piste cyclable à côté route notamment.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: