Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Changements sur "Sécuriser la route d'Agde"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Depuis longtemps maintenant, les véhicules qui empruntent cette rue adoptent pour beaucoup une vitesse excessive. Les usagers qui circulent à pied ou à vélo dans la rue sont les premiers témoins de ces excès de vitesse. Conserver la limitation de vitesse à 50 km est dangereux pour les piétons et cyclistes.--Tous les jours, des automobilistes ou 2 roues grillent impunément les feux et mettent en danger les piétons.--Une personne s'est encore faite renverser sur le passage piéton en face de Picard il y a plus d'un mois, elle a fini sur le pare-brise.--La route d'Agde est vraiment très désagréable à vivre au quotidien, la voiture y est reine.-Elle ne laisse aucune place aux piétons et encore moins aux enfants. Les trottoirs sont étroits, les camions nous frôlent, c'est très anxiogène.--Redonnons la place aux piétons et vélo avec des projets ambitieux !"]- +["Depuis longtemps maintenant, les véhicules qui empruntent cette rue adoptent pour beaucoup une vitesse excessive. Les usagers qui circulent à pied ou à vélo dans la rue sont les premiers témoins de ces excès de vitesse. Conserver la limitation de vitesse à 50 km est dangereux pour les piétons et cyclistes.
- +
- +Tous les jours, des automobilistes ou 2 roues grillent impunément les feux et mettent en danger les piétons.
- +
- +Une personne s'est encore faite renverser sur le passage piéton en face de P**** il y a plus d'un mois, elle a fini sur le pare-brise.
- +
- +La route d'Agde est vraiment très désagréable à vivre au quotidien, la voiture y est reine.
- +Elle ne laisse aucune place aux piétons et encore moins aux enfants. Les trottoirs sont étroits, les camions nous frôlent, c'est très anxiogène.
- +
- +Redonnons la place aux piétons et vélo avec des projets ambitieux !"]
Auteur de la version
Version créée le
27/06/2023 15:04