Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Changements sur "Avenue Camille Pujol : Mise en Place de Passages Piétons"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Afin de simplifier, fluidifier et proposer aux nombreux piétons que nous sommes, de mieux circuler et créer du lien entre les commerces, les professionnels et les riverains, je vous propose d'ajouter des passages piétons suivants :-- Entre le 104 av C. Pujol (Au Panier d'Oc) et le 119 av C. Pujol (Boulangerie du 119)-- Au niveau de la fin de la rue Mirabeau qui tombe sur l'Avenue Camille Pujol (il y a un Cabinet de Kinésithérapie au 17 de l'avenue, qui depuis longtemps fait cette demande) et du côté opposé qui donne vers le Magasin Picards.-Enfin, il faudrait simplifier le cheminement piéton entre l'avenue C. Pujol, l'avenue Raymond Naves et l'avenue Louis Blériot, en effet, beaucoup de piétons dont je fais partie se simplifie le chemin au risque de se faire bousculer par les trottinettes, les vélos, les scooters et enfin les autos.-Merci de votre attention et en espérant que mes demandes soient prise en compte et que la circulation douce des piétons soit un enjeu majeur pour ce Code de la Rue."]- +["Afin de simplifier, fluidifier et proposer aux nombreux piétons que nous sommes, de mieux circuler et créer du lien entre les commerces, les professionnels et les riverains, je vous propose d'ajouter des passages piétons suivants :
- +- Entre le 104 av C. Pujol (Au P*** d'**) et le 119 av C. Pujol (Boulangerie)
- +- Au niveau de la fin de la rue Mirabeau qui tombe sur l'Avenue Camille Pujol (il y a un Cabinet de Kinésithérapie au 17 de l'avenue, qui depuis longtemps fait cette demande) et du côté opposé qui donne vers le Magasin P****.
- +Enfin, il faudrait simplifier le cheminement piéton entre l'avenue C. Pujol, l'avenue Raymond Naves et l'avenue Louis Blériot, en effet, beaucoup de piétons dont je fais partie se simplifie le chemin au risque de se faire bousculer par les trottinettes, les vélos, les scooters et enfin les autos.
- +Merci de votre attention et en espérant que mes demandes soient prise en compte et que la circulation douce des piétons soit un enjeu majeur pour ce Code de la Rue."]
Auteur de la version
Version créée le
22/06/2023 15:51