Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Changements sur "Stationnement sur trottoir - Croisement rues T. Dupuy / Rosine de Peyre"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Au croisement des rues T. Dupuy, Rosine de Peyre et l'allée G. Charpark, des véhicules stationnent tous les jours directement sur le trottoir rendant impossible le passage pour les piétons et PMR.-L'accès au parking de la résidence (arrière Fitness Park) est également contraint par ce stationnement illicite au début de la rue Rosine de Peire. Le véhicule auto-école montre l'exemple en stationnement régulièrement sur les trottoirs (aussi côté résidence Swing) ou sur l'allée G. Charpark).-Les blocs béton n'arrangent rien (début rue Rosine de Peyre, ce qui donne l'impression d'un cul-de-sac incitant au stationnement et contraignant les déplacements modes actifs ; et le long de la rue Thomas Dupuy, deux blocs servent de local poubelles au Carrefour city et condamnent complètement la trottoir ; sans parler de l'aspect esthétique dégueulasse subit depuis qu'on est habitants du quartier, soit presque 8 ans).-Enfin, en plus des stationnement sur voirie, il y a régulièrement des arrêts gênants et dangereux car directement sur le virage du carrefour, plus ou moins avant/sur le passage piéton."]- +["Au croisement des rues T. Dupuy, Rosine de Peyre et l'allée G. Charpark, des véhicules stationnent tous les jours directement sur le trottoir rendant impossible le passage pour les piétons et PMR. Un peu de mobilier urbain limiterait facilement cette pratique.
- +L'accès au parking de la résidence (arrière Fitness Park) est également contraint par ce stationnement illicite au début de la rue Rosine de Peire. Le véhicule auto-école montre l'exemple en stationnement régulièrement sur les trottoirs (aussi côté résidence Swing) ou sur l'allée G. Charpark).
- +Les blocs béton n'arrangent rien (début rue Rosine de Peyre, ce qui donne l'impression d'un cul-de-sac incitant au stationnement et contraignant les déplacements modes actifs ; et le long de la rue Thomas Dupuy, deux blocs servent de local poubelles au Carrefour city et condamnent complètement la trottoir ; sans parler de l'aspect esthétique dégueulasse subit depuis qu'on est habitants du quartier, soit presque 8 ans).
- +Enfin, en plus des stationnement sur voirie, il y a régulièrement des arrêts gênants et dangereux car directement sur le virage du carrefour, plus ou moins avant/sur le passage piéton."]
Auteur de la version
Version créée le
13/06/2023 18:50