Concertation publique pour la requalification de la voie M16
Voie concernant les communes de St Orens-de-Gameville et Toulouse
Dédoublement de la route de Labége
D'aprés la page 6 du projet, le projet M16 commence coté sud au dédoublement de la route de Labége. (Le dédoublement qui sert à accéder au pont Griffon qui enjambe la voie ferrée).
Ce pont est trés dangereux pour piétons et cyclistes car trés étroit. Par ailleurs, on remarque que du côté sud-ouest de la route de Labége, il est trés dangereux de passer de la route de Labége (partie dedoublée) à la chaussée de la route de Labége (partie principale), car le trottoir est haut, et il s'interompt brutalement.
Ce pont est trés dangereux pour piétons et cyclistes car trés étroit. Par ailleurs, on remarque que du côté sud-ouest de la route de Labége, il est trés dangereux de passer de la route de Labége (partie dedoublée) à la chaussée de la route de Labége (partie principale), car le trottoir est haut, et il s'interompt brutalement.
La proposition est que des aménagements soient fait pour sécuriser - pour piétons et cyclistes - ;
1- Le franchissement du pont Griffon attenant à la route de Labége,
2- Le raccord entre la route de Labége (partie dédoublée) et la route de Labége (partie principale)
1- Le franchissement du pont Griffon attenant à la route de Labége,
2- Le raccord entre la route de Labége (partie dédoublée) et la route de Labége (partie principale)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: