Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Aujourd'hui c'est invraisemblable qu'une ville comme Toulouse ne protège pas mieux la nature des déchets humains. On peut voir régulièrement des plaques stipulant que la mer comme \"ici\" à la bouche d'égouts mais sur le fond, on voit bien qu'il faut faire mieux. On voit encore trop de mégots et autres déchets en tout genre par terre dans la rue.\n\nJe propose donc d'installer des grilles/filets à toutes ces entrées d'évacuation des eaux pluviales et ce, dans toutes les rues (les rues les plus passantes en priorité). Chaque mégot, bouchon ou autre petit déchet pourra être intercepté grâce à cela.\n\nDes entreprises comme \"Pollustock\" pour ne pas la citer proposent ce genre de systèmes qui devraient être une norme partout en France.\n\nPour aller plus loin, d'autres systèmes plus massifs peuvent être installés en sorties des égouts au niveau de la Garonne pour retenir ce qui n'a pas pu l'être par des systèmes plus petits (je pense notamment à la sortie d'égouts qui est au niveau du boulevard des Récollets et qui se vide dans la Garonne)."},"title":{"fr":"Installer des grilles/filets à toutes les évacuations d'eau pluviales dans les rues"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: