Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Mener un état des lieux sur la densité des éclairages dans les rues et les sentiers/ voies pour piétons:\n-Cibler les points trop lumineux ou pas assez lumineux \n- Respecter les besoins de sécurité pour les piétons, mais aussi :\n- Adapter les zones d'éclairement et l'intensité des luminaires tout en respectant le confort des habitants proches \n- Alléger la puissance d'éclairage pour respecter la vie nocturne des chauve-souris et des insectes qui en sont impactés."},"title":{"fr":"Qualité des éclairages des voies publiques "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: