Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le chemin Maurice dispose de trottoirs trop étroits pour les piétons. Ils sont obligés de marcher sur la rue. Cela pose des questions de sécurité pour les nombreux collégien(ne)s, écolier(e)s et parents avec bébés (crèche dans la rue) à pied. Ces piéton(ne)s sont coincé(e)s entre les voitures stationnées et les voitures qui roulent sur ce chemin. Une réflexion est à mener sur cet axe dangereux qui l'est plus encore le matin en hiver où il fait encore nuit (le groupe scolaire Marengo - Périole ouvre à 8h).\nPourquoi ne pas fermer ce chemin Maurice au moment de pointe de circulation piétonne des enfants (entre 7h30 et 8h40) le matin? Merci"},"title":{"fr":"Sécurisation chemin Maurice aux heures d'ouverture des écoles"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: