Empreinte numérique
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraßnerait une valeur totalement différente.
Valeur:
98f791d43388f60356d3c62293ba115c45a7fde476e1969170b0de5141bf6e1b
Source:
{"body":{"fr":"Depuis le 1 janvier 2023, tous les emballages se trient. \nLa Cartoucherie est estampillé \"éco-quartier\".\nC'est pourquoi il semble primordial de généraliser une double corbeille/poubelle avec, à minima, un sac d'une couleur différente pour le tri, pour chaque corbeille/poubelle dans l'espace public. \n\nLes citoyens doivent pouvoir trier facilement leurs déchets dans l'espace public (d'autant que c'est à 85% des déchets recyclables).\n\nCette généralisation de double corbeille distincts est à la fois trÚs utile mais participe à la sensibilisation au tri.\nEn effet, comment les pouvoirs publics peuvent inciter les habitants à faire le tri chez eux alors qu'ils n'y pas la possibilité de le faire dans l'espace public.\n\nLors d'une réunion publique du quartier, ce besoin avait été évoqué. Il avait été rétorqué que suite à une expérimentation non concluante au abord de la gare en 2013 (donc il y a plus de 10 ans et avant que l'ensemble des emballages soient triable) cette option n'avait pas été retenue. => Sans ambition et volonté, il n'y aura pas de grand changement et c'est pourtant nécéssaire au vu du déréglement climatique."},"title":{"fr":"Faciliter le tri des déchets dans l'espace public"}}
Cette empreinte numĂ©rique est calculĂ©e Ă l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-mĂȘme, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les donnĂ©es.
Partager: