Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Comme beaucoup de grande ville les accès au delà des bornes rétractables est actuellement autorisé à tous (peu ou pas de contrôle d’accès aux interphones).\nProposition : interdire l’accès à tous hormis aux riverains. Livraison à pied, pas de scooter, moto, trottinette et bien entendu vélo pied à terre… cela se fait dans de nombreuses villes en Espagne et est en cours à Lille, montauban… me semble-t-il. \nJe rappelle que la municipalité demande aux riverains à moto de se déclarer pour avoir un laisser passé, alors que le passage est ouvert à tous les autres deux roues.\nUn détail : les bornes de la rue de Remusat (à côté dé Sénéchal) devaient être déplacées au niveau de Primark en décembre 2023, et donc ?"},"title":{"fr":"Accès zone piétonne "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: