Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Des scooters circulent fréquemment dans les rues piétonnes de l'hyper-centre (quartier Capitole).\n\nNombreux ne sont pas aux normes, émettent beaucoup de bruit, accèdent à des rues réservées aux riverains, frôlent les piétons.\n\nUne présence de forces de l'ordre pour contrôler les niveaux de bruit et le respect des concitoyens ne pourrait-elle pas calmer les fous du guidon et rendre plus paisible et agréables ces belles rues du centre ville, où les passants souhaitent seulement profiter de la culture, des restaurants et des boutiques ?\n\nUne interdiction pure et simple des deux roues motorisés (sauf résidents) ne serait-elle pas une solution également ? Les livreurs de repas peuvent toujours se servir de vélo qui sont moins polluants, moins dangereux."},"title":{"fr":"Contrôler les deux-roues motorisés en hypercentre"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: