Rues Belloc Cité et Charles Valazé
Matérialisation des places de stationnement
A propos de cette concertation
Cette concertation appartient à 2022
Toulouse Métropole travaille actuellement à l'amélioration des zones 30 et à la sécurisation des conditions de circulation sur l'ensemble du territoire.
Jusqu'au 20 août 2022, les services techniques du pôle territorial Est de Toulouse Métropole, en accord avec Mme Ferrer, Maire de Quartier, souhaitent connaître votre préférence par rapport à une proposition de matérialisation des places de stationnement pour les rues Belloc Cité et Charles Valazé. Au regard de l'augmentation de la pression en stationnement et des difficultés croissantes que rencontrent certains riverains pour accéder ou quitter leur domicile du fait de stationnements illicites et gênants, les services ont étudié la matérialisation des emplacements de stationnement en chicane permettant d'améliorer la lisibilité de l'espace public et d’apaiser les vitesses de circulation.
Deux options sont proposées :
- Création d'un passage piéton à proximité du numéro 16 rue Belloc
- Rue Belloc Cité : 19 emplacements matérialisés au sol
- Rue Charles Valazé : 8 emplacements matérialisés au sol
OPTION 2 :
- Sans la création du passage piéton pour permettre la matérialisation de 2 places supplémentaires
- Rue Belloc Cité : 21 emplacements matérialisés au sol
- Rue Charles Valazé : 8 emplacements matérialisés au sol
🖐 Jusqu'au 20 août 2022, vous pouviez donner votre avis en répondant au questionnaire en ligne. Vos réponses ont été transmises pour étude au service concerné.
Vous pouviez également répondre par courrier ou mail à pole.est@toulouse-metropole.fr avec le questionnaire à télécharger (.pdf).
Partager: