Mobilité : Projet Jonction Est
Un maillon fort des déplacements dans l’Est de la Métropole
Quel écart entre les points de vue
Lors de cette consultation, on ne peut que constater l’écart des points de vue entre les hommes politiques (maires, présidents de commission, …) et les citoyens s’étant exprimés.
Les hommes politiques sont Pour ce projet : des développeurs à tout (n’importe quel) prix ?
Les citoyens sont Contre ce projet : des habitants du quartier voulant conserver leur tranquillité ?
Les hommes politiques sont Pour ce projet : des développeurs à tout (n’importe quel) prix ?
Les citoyens sont Contre ce projet : des habitants du quartier voulant conserver leur tranquillité ?
Je ne suis pas un homme politique, je n’habite pas le quartier.
J’emprunte deux fois par jour la piste piétonne/cyclable le long du périphérique pour aller de mon domicile (Rangueil) à mon lieu de travail (Gramont), soit 15 km dans chaque sens.
Je suis donc contre ce projet comme, sans doute, tous les utilisateurs de cette piste : marcheurs, joggeurs, cyclistes, chiens en laisse, …
Les autres contributeurs ont parfaitement exposé tous les arguments contre ce projet d’un autre âge.
Au fait : les présentations détaillent le nombre passé ou futur de voitures. Je n’ai jamais vu de décompte de promeneurs ou de cyclistes concernés par ce projet.
J’emprunte deux fois par jour la piste piétonne/cyclable le long du périphérique pour aller de mon domicile (Rangueil) à mon lieu de travail (Gramont), soit 15 km dans chaque sens.
Je suis donc contre ce projet comme, sans doute, tous les utilisateurs de cette piste : marcheurs, joggeurs, cyclistes, chiens en laisse, …
Les autres contributeurs ont parfaitement exposé tous les arguments contre ce projet d’un autre âge.
Au fait : les présentations détaillent le nombre passé ou futur de voitures. Je n’ai jamais vu de décompte de promeneurs ou de cyclistes concernés par ce projet.
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