Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Ce projet est en cours soutenu par la Mairie et les habitants mais je tiens à montrer notre soutien à ce projet. Il prévoit la végétalisation du rond point, du parvis devant le théatre et du talus devant le Chorus.\nIl faut aller encore plus loin avec un étalement des ilots de fraicheur au delà du coeur de quartier, notamment vers la digue. \n\nNe peut-on pas envisager des plantes grimpantes ou des succulentes pour créer un mur végétal sur les flancs en béton de la digue pour rafraîchir les lieux. Ceci afin d'empêcher le béton d'absorber la chaleur, car ensuite le béton rend la chaleur, ce qui réchauffe encore plus l'air. On pourrait experimenter ce verdissement sur une partie de la digue côté Coeur de Quartier de Croix de Pierre."},"title":{"fr":"Végétalisation du coeur de quartier Croix de Pierre et au delà vers la digue."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: