Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour,\n\nA voir également avec les services de l'Etat, mais je propose la réalisation d'une passerelle/rampe pour les vélos au niveau de la rue Emile Heybrard et/ou Avenue de Biarritz pour franchir le pont de l'embouchure sans pousser les vélos sur la rampe existante pas du tout pratique et assez inconfortable.\n\nPar ailleurs, il conviendrait de mettre en place une signalisation particulière pour séparer les piétons des cyclistes car la vitesse excessive des vélos le long de la digue, du pont de l'embouchure, et des axes qui y mènent (rue Heybrard notamment), aux \"heures de pointe\" conduit régulièrement à des situations dangereuses pour les piétons et les vélos.\n\nCordialement\n\nJordan SAUVAGE"},"title":{"fr":"Rampe d'accès vélo au pont de l'embouchure, séparation voie piétonne et voie cyclable"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: