L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - Nécessité de ralentir le flux qui empêchent aux véhicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Amélioration de la circulation à contresens ;)
2*2 voie tout le long de l'avenue
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Fluidifier le trafic
Solution de franchissement de l'A64
De multiples franchissements de l’A64, favoriser TC et modes actifs
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Revoir les priorités
Liaison arc en ciel / route d'Espagne
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Rendre intelligents les feux tricolores de l’avenue
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Circulation vélos
En attendant les travaux du REV, sécuriser l'arrêt de bus Valmy
Engager les études pour la restructuration de l’échangeur de l’A64
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
REV12 - Tracé Nord
Association 60 millions de piétons 31
Résultats par page :
Partager