Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement vélo / piéton de l'A64

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Franchissement A64 mode doux prioritaire

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Oui + sécuriser les carrefours

Image média: Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Franchissement soutterain de l'A64

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Image média: Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64

Favoriser le passage au vélo pour tous

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)

Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower

Et les tunnels ?

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Image média: Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager