Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Image média: Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Favoriser le passage au vélo pour tous

Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école

Et les tunnels ?

Image média: L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

Circulation Eisenhower

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower

Améliorer le quotidien des modes actifs

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Amélioration de la circulation à contresens ;)

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Image média: Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

2*2 voie tout le long de l'avenue

Image média: Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

Mettre en place plus de transport en commun

Fluidifier le trafic

Franchissement soutterain de l'A64

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Image média: Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Liaison arc en ciel / route d'Espagne

Rendre intelligents les feux tricolores de l’avenue

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

REV12 - Tracé Nord

Franchissement A64 mode doux prioritaire

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Oui + sécuriser les carrefours

Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,

Franchissement vélo / piéton de l'A64

Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64

Image média: Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy

Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Image média: L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

Revoir les priorités

Franchissement A64 pour les vélos

Solution de franchissement de l'A64

Résultats par page :

50
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager