Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Favoriser le passage au vélo pour tous
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Priorité au franchissement A64
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Et les tunnels ?
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Circulation Eisenhower
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
Améliorer le quotidien des modes actifs
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Amélioration de la circulation à contresens ;)
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
2*2 voie tout le long de l'avenue
Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space
Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Mettre en place plus de transport en commun
Fluidifier le trafic
Franchissement soutterain de l'A64
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Liaison arc en ciel / route d'Espagne
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
REV12 - Tracé Nord
Franchissement A64 mode doux prioritaire
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Oui + sécuriser les carrefours
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Franchissement vélo / piéton de l'A64
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Revoir les priorités
Franchissement A64 pour les vélos
Solution de franchissement de l'A64
Résultats par page :
Partager