Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Circulation vélos

Image média: Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,

Image média: Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Image média: Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Et les tunnels ?

Améliorer le quotidien des modes actifs

Fluidifier le trafic et inverser les priorités

Image média: Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Image média: L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Fluidifier le trafic

Trafic routier non considéré par le projet

Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)

Circulation Eisenhower

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Zone ZFE

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

Franchissement A64 pour les vélos

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Amélioration de la circulation à contresens ;)

Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école

Franchissement soutterain de l'A64

Franchissement A64 mode doux prioritaire

2*2 voie tout le long de l'avenue

Image média: Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager

Image média: Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Liaison arc en ciel / route d'Espagne

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Solution sans ajout de voie pour Eisenhower

Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

Franchissement vélo / piéton de l'A64

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

REV12 - Tracé Nord

Image média: Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)

Favoriser le passage au vélo pour tous

Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower

Revoir les priorités

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Résultats par page :

50
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager