Oui + sécuriser les carrefours
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Fluidifier le trafic
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo
Amélioration de la circulation à contresens ;)
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Association 60 millions de piétons 31
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
REV12 - Tracé Nord
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
Zone ZFE
De multiples franchissements de lâA64, favoriser TC et modes actifs
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Franchissement soutterain de l'A64
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Résultats par page :
Partager