Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Image média: Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Image média: Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Image média: L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

Image média: L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

REV12 - Tracé Nord

Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager

Image média: Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

De multiples franchissements de l’A64, favoriser TC et modes actifs

Association 60 millions de piétons 31

Fluidifier le trafic et inverser les priorités

Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons

Amélioration de la circulation à contresens ;)

Circulation vélos

Liaison arc en ciel / route d'Espagne

Franchissement A64 pour les vélos

Rendre intelligents les feux tricolores de l’avenue

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Zone ZFE

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

Image média: Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Mettre en place plus de transport en commun

Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64

Image média: Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Image média: Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Circulation Eisenhower

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

Fluidifier le trafic

Et les tunnels ?

Solution sans ajout de voie pour Eisenhower

Revoir les priorités

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

2*2 voie tout le long de l'avenue

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Solution de franchissement de l'A64

Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de

Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école

Résultats par page :

50
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager