Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Oui + sécuriser les carrefours
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Fluidifier le trafic
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo
Amélioration de la circulation à contresens ;)
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Association 60 millions de piétons 31
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
REV12 - Tracé Nord
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
Zone ZFE
De multiples franchissements de lâA64, favoriser TC et modes actifs
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Franchissement soutterain de l'A64
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Trafic routier non considéré par le projet
En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy
Franchissement A64 mode doux prioritaire
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Solution de franchissement de l'A64
Priorité au franchissement A64
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Revoir les priorités
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Et les tunnels ?
Circulation Eisenhower
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Mettre en place plus de transport en commun
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
L'urgence de favoriser les mobilités actives
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
Circulation vélos
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space
Résultats par page :
Partager